KaLasH AwAkS Membre KaLasH
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 257
Localisation: Shinjuku 東京都 gamertag: 
|
Posté le: Mar 2 Fév - 00:01 (2010) Sujet du message: Skate 3 |
|
|
Entendons-nous : Skate 3 ne révolutionnera pas le monde du skateboard virtuel ni ne bouleversera les acquis de la très bonne série, initiée par EA à l’automne 2007. Cette nouvelle itération de la simulation tente juste d’améliorer une formule qui a déjà bien fait ses preuves, rognant des parts de marché à un Tony Hawk un peu moins assidu. La prise en main reste donc strictement identique, les deux analogiques vous permettant de contrôler d’un côté le corps de votre avatar, de l’autre sa planche, l’idée étant toujours de vous permettre d’effectuer des tricks assez naturellement, sans faire usage de l’un des boutons de la manette. La palette acrobatique évolue d’ailleurs à peine, et les rois du ride conserveront sans peine leur couronne.
(...) Le concept de team est poussé relativement loin, puisque vous pourrez travailler de concert en multi. EA Black Box nous a ainsi dévoilé un mode "Versus par équipe", durant lequel nous nous sommes frotté, assisté par un développeur, à un autre journaliste également en binôme. Chaque duo disposait de 30 secondes (moins si l’un des joueurs tombe) pour marquer le plus de points possibles dans une petite zone. Une fois le délai écoulé, l’équipe suivante essayait de battre le score, et ainsi de suite durant 3 manches. Le challenge tient la route : la brièveté de la session maintient bien la pression, mais permet tout de même de prendre suffisamment d’élan pour faire quelques beaux tricks. Enfin, "beaux", il faut l’écrire vite. Exploitant une version mise à jour du moteur de Skate 2, qui dérivait déjà de celui du premier volet, Skate 3 n’en met pas plein la vue, et le design général, toujours très coloré et très américain, ne plaira pas à tout le monde. Les programmeurs maîtrisent néanmoins parfaitement leur sujet, et le jeu fait preuve d’une fluidité exemplaire, caractéristique particulièrement importante dans un titre du genre. Simplicité donc, mais également convivialité et technicité, l’esprit skateboard vu par EA Black Box est finalement assez proche de celui qui règne dans les skateparks. On ne s’en plaindra pas lors de la sortie du produit, prévue pour le mois de mai 2010 sur PS3 et Xbox 360.
carnet de développeurs
En gros ca nous dit que les concepteurs ont créer une ville avec pleins de lignes de skate et que tous ça c'est super et qu'il ont voulu rendre hommage a Donald Hartley (c'est qui?..? au travers d'un monument et puis a la fin ils s"emballent moi pas tous avoir compris pump grind grind pump pump the grind in the pump?..?^^ etc.... but it's crazy.  _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.
|
|
KaLasH AwAkS Membre KaLasH
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 257
Localisation: Shinjuku 東京都 gamertag: 
|
Posté le: Jeu 4 Fév - 16:05 (2010) Sujet du message: Skate 3 |
|
|
Une nouvelle vidéo qui nous présente le niveau de Port Caverton (j'avoue que certains décors ont l'air hallucinant)
Pour la traduction : les complexes industielles c'est super mmm hahaha ouais super huhuhuhu  _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.
|
|